les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HMMM les pots de yahourts...

Aller en bas 
+5
frankdog
CAYENNE
berlingot
azaro
freddy
9 participants
AuteurMessage
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

HMMM les pots de yahourts... Empty
MessageSujet: HMMM les pots de yahourts...   HMMM les pots de yahourts... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:17

Ah tu manges maitresse ?
Ah ben tu vas m'en donner, bah allez donne moi un tit peu de ton pot, fais pas le fénèque Very Happy
HMMM les pots de yahourts... An0001AUJKD22022007130548310227
Ben allez quoi sois cool, une tit léchouille et pis c tout Sad AAAHHH Hhmmm lol!
HMMM les pots de yahourts... An0001AUJKD22022007130548804199
Oh lala ce que c bon ça ! moi j'aime bien le yahourt !
HMMM les pots de yahourts... An0001AUJKD2202200713054859882

Bah c'est déjà fini, ppfff t vraiment radine quoi j'en ai jamais assez c même pas vrai d'abord méchante HMMM les pots de yahourts... Tire-lan
HMMM les pots de yahourts... An0001AUJKD22022007130717260177
Revenir en haut Aller en bas
azaro
boubou accroc
boubou accroc
azaro


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : antibes

HMMM les pots de yahourts... Empty
MessageSujet: Re: HMMM les pots de yahourts...   HMMM les pots de yahourts... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:38

hihi t'as raison c'est des rdins ces humains, ils nous laissent toujours que 2 gouttes de yaourt au fond du pot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://azaroleboule.orange.monsite.fr
berlingot
boubou accroc
boubou accroc
berlingot


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)

HMMM les pots de yahourts... Empty
MessageSujet: Re: HMMM les pots de yahourts...   HMMM les pots de yahourts... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:23

HMMM les pots de yahourts... Planete_ On dirait Berli il me fait la même tête avec les pots de yaourt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/berlingot.bf
CAYENNE
Boubou bavard
Boubou bavard
CAYENNE


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : loiret

HMMM les pots de yahourts... Empty
MessageSujet: Re: HMMM les pots de yahourts...   HMMM les pots de yahourts... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:57

HMMM les pots de yahourts... Moqueur- HMMM les pots de yahourts... Moqueur- HMMM les pots de yahourts... Moqueur- HMMM les pots de yahourts... Moqueur- HMMM les pots de yahourts... Moqueur- HMMM les pots de yahourts... Moqueur- HMMM les pots de yahourts... Moqueur- HMMM les pots de yahourts... Moqueur- HMMM les pots de yahourts... Moqueur- HMMM les pots de yahourts... Moqueur- HMMM les pots de yahourts... Moqueur-
T'es trop fort !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pamplemousse220.skyblog.com
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

HMMM les pots de yahourts... Empty
MessageSujet: Re: HMMM les pots de yahourts...   HMMM les pots de yahourts... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:05

Pffff freddy , t'as pas de chance , maman a tout mangé HMMM les pots de yahourts... Moqueur- HMMM les pots de yahourts... Moqueur- HMMM les pots de yahourts... Moqueur-
Va voir au frigo hihihi....
HMMM les pots de yahourts... 23 HMMM les pots de yahourts... 23 HMMM les pots de yahourts... 23 HMMM les pots de yahourts... 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

HMMM les pots de yahourts... Empty
MessageSujet: Re: HMMM les pots de yahourts...   HMMM les pots de yahourts... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:57

t'en est d'un gourmand!ahhhhhhhhh jte dis!en tout cas ca fait plaisir de te voir en photo c'est pas souvent!pff ta maitresse te prend jamais en photos !que veux tu elle peut pas tout faire passer ses journees sur msn et te prendre en photo! HMMM les pots de yahourts... 7373 HMMM les pots de yahourts... Planete_ HMMM les pots de yahourts... Planete_ HMMM les pots de yahourts... Planete_

tes beau mon poto! HMMM les pots de yahourts... 23 HMMM les pots de yahourts... 23 HMMM les pots de yahourts... 23 HMMM les pots de yahourts... 23 HMMM les pots de yahourts... 23 HMMM les pots de yahourts... 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

HMMM les pots de yahourts... Empty
MessageSujet: Re: HMMM les pots de yahourts...   HMMM les pots de yahourts... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:28

HMMM les pots de yahourts... Tire-lan HMMM les pots de yahourts... Tire-lan HMMM les pots de yahourts... Tire-lan HMMM les pots de yahourts... Tire-lan HMMM les pots de yahourts... Tire-lan HMMM les pots de yahourts... Tire-lan
Revenir en haut Aller en bas
Daisy et Goliath
Boubou bavard
Boubou bavard
Daisy et Goliath


Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Châtelineau - Belgique

HMMM les pots de yahourts... Empty
MessageSujet: Re: HMMM les pots de yahourts...   HMMM les pots de yahourts... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:32

Ohhh lala les têtes !! Trop bien les photos et les légendes !! Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour avoir un ti quelque chose !!!!
HMMM les pots de yahourts... Daisy_12
J'espère qu'ils m'ont vue ??

HMMM les pots de yahourts... Photo_17
Goliath, échange son noeud contre un morceau de biscuit !!! HMMM les pots de yahourts... Planete_
Revenir en haut Aller en bas
shiva
boubou accroc
boubou accroc
shiva


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : soumagne (belgique)

HMMM les pots de yahourts... Empty
MessageSujet: Re: HMMM les pots de yahourts...   HMMM les pots de yahourts... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:52

freddy a écrit:
Ah tu manges maitresse ?
Ah ben tu vas m'en donner, bah allez donne moi un tit peu de ton pot, fais pas le fénèque Very Happy
HMMM les pots de yahourts... An0001AUJKD22022007130548310227
Ben allez quoi sois cool, une tit léchouille et pis c tout Sad AAAHHH Hhmmm lol!
HMMM les pots de yahourts... An0001AUJKD22022007130548804199
Oh lala ce que c bon ça ! moi j'aime bien le yahourt !
HMMM les pots de yahourts... An0001AUJKD2202200713054859882

Bah c'est déjà fini, ppfff t vraiment radine quoi j'en ai jamais assez c même pas vrai d'abord méchante HMMM les pots de yahourts... Tire-lan
HMMM les pots de yahourts... An0001AUJKD22022007130717260177

oui ils adorent ca!! ici g acheté des tits suisses pr eux! moi perso j'm pas trop! ms eux en raffolent!!!

HMMM les pots de yahourts... Le_26_12

HMMM les pots de yahourts... Le_26_13

HMMM les pots de yahourts... Le_26_15

et apres l'effort, le reconfort!!! lol!

HMMM les pots de yahourts... Le_26_16

et un ti bisous et hop au lit!!! HMMM les pots de yahourts... Planete_

HMMM les pots de yahourts... Les_2711

et le repos des guerriers mariés!!! HMMM les pots de yahourts... 130 HMMM les pots de yahourts... 130
HMMM les pots de yahourts... Les_1010

HMMM les pots de yahourts... Les_bo10voila j'arrete sinon je v te blinder ton forum!!! HMMM les pots de yahourts... 7373 HMMM les pots de yahourts... Planete_ non je reste encore un peu!!! HMMM les pots de yahourts... Moqueur- HMMM les pots de yahourts... Planete_

(ps: sorry g posté sur le tien, ms kom ca parle de la mm chose! je me permets! si c'pas bien, tu me le dis! et j'arrete!!! HMMM les pots de yahourts... 23 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
Kiki Boy
Boubou bavard
Boubou bavard
Kiki Boy


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Corrèze (19)

HMMM les pots de yahourts... Empty
MessageSujet: Re: HMMM les pots de yahourts...   HMMM les pots de yahourts... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:54

J'adore la tête HMMM les pots de yahourts... Planete_ HMMM les pots de yahourts... Planete_ HMMM les pots de yahourts... Planete_

Les yaourts rien de tel HMMM les pots de yahourts... 3d-mange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMMM les pots de yahourts... Empty
MessageSujet: Re: HMMM les pots de yahourts...   HMMM les pots de yahourts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HMMM les pots de yahourts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: photos des boubous qui ont le look boubou!-
Sauter vers: