les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 opération de la sténose nasale

Aller en bas 
+9
freddy
bosslaterreur
scratounette
cookie
azaro
frankdog
Austine
frodon
chanel le mignon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RONNIEROX
Boubou bavard
Boubou bavard
RONNIEROX


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Normandie

opération de la sténose nasale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opération de la sténose nasale   opération de la sténose nasale - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:40

Rox m'a déjà fait ça, je lui donne plus d'os, je lui donne des bâtonnet friskie, ça devient mou quand elle le mange, elle adore, mais j'attends qu'elle finisse pour partir
Léchouille chanel
opération de la sténose nasale - Page 4 Anima599
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronnierox.skyblog.com
shiva
boubou accroc
boubou accroc
shiva


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : soumagne (belgique)

opération de la sténose nasale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opération de la sténose nasale   opération de la sténose nasale - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:54

chanel le mignon a écrit:
et oui Pierre RICHARD n'est autre que Chanel le terrible !!!!!!!!

entre ses problèmes d'allergie...il faut qu'on fasse des tests mais mon pti roti est tout le temps malade alors on ne peut pas...il me fait bronchite sur bronchite, ça commence à passer, le véto a dit de voir comment ça évolue...là pour l'instant ça va moyen...il va peut être falloir le faire opérer du voile du palais.

et jeudi matin en le sortant mon pauvre bébé a glisser sur une plaque de verglas et moi aussi j'ai failli tomber Crying or Very sad et après chanel s'est mis a boité, donc j'ai appelé le véto direct et il m'a dit de lui donner de l'aspegic...chose que j'ai fait et c'est passé.

Mais aujourd'hui, j'ai voulu allé faire faire une petite promenade a chanel un peu plus longue que d'habitude je ne pensais meme plus à sa patte pusiqu'il ne boitait plus mais voilà qu'en rentrant il s'est mis à reboité...rebelotte, aspégic et ça ne passe pas alors direction le véto demain Crying or Very sad

mon pauvre bébé ne guerrira donc jamais????? Crying or Very sad

en fait, il s'est surem enflammé la patte, une petite luxature ou un truc ds le style, a ce moment la, il faut le traiter pdt qq jours aux anti inflammatoires, du ketofen si tu as, si c'est du 20 c'est pr un chien de 20kg, donc si chanel fait 10 ou + ms pas 20 c'un demi koi! Wink
voila opération de la sténose nasale - Page 4 23
j'espere qu'il va mieux maintenant qd mm??

bisouillessss
opération de la sténose nasale - Page 4 23 opération de la sténose nasale - Page 4 23
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
 
opération de la sténose nasale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: le coin de mr le veto-
Sauter vers: