les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!

Aller en bas 
+10
berlingot
scratounette
chanel
cookie
frankdog
Ursula
Kiki Boy
freddy
azaro
frodon
14 participants
AuteurMessage
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Empty
MessageSujet: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!   cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:58

on vous presente de nouveau la grande famille!par contre je laisserais audrey vous les presentee car j'ai peur de vous dire des betises!et de m'emmelee les pedales! cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Planete_ en effet cookie a conquis plusieurs boulettes!donc pleins de bebes! cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Planete_

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 691228664small3crcookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 691230336small3fw

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 691231887small7jpcookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 691247882small6ek

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 691249370small5eg

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 691251547small9yfcookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 691253912small1uy

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 691262327small0ml

et le meilleur pour la fin!ma preferee!

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 691268704small6ji cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 23

normalement ya plus de nenettes que de tits mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
azaro
boubou accroc
boubou accroc
azaro


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : antibes

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!   cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:44

roooh trop mignon les bouilles d'amour !

il a bien travaillé l'ami cook !!
Revenir en haut Aller en bas
http://azaroleboule.orange.monsite.fr
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!   cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:05

eh be dis donc le cookie il chôme pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki Boy
Boubou bavard
Boubou bavard
Kiki Boy


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Corrèze (19)

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!   cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:51

Quel roi du zizi ce Cook'

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Lit-coup
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
boubou timide
boubou timide
Ursula


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Issoudun (les bains) 36

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!   cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:54

wahouuuuuuuuuuuuuuu je craque sont trop trop beaux

quel régal pour mes mirettes
merci de nous faire partager de telles photos
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!   cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:01

waouhhhhh ils sont magnifiques cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 13 cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 13 cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 13 cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 13 cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 13 cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 13 cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!   cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:30

merci merci... l'année 2006 à été riche à mon actif.. j'ai en tout 18 bébés!! Laughing donc pour 2007 repos!

Alors les premiers bébés (noirs) sont les enfants de Ruby et moi. 7 femelles!

les 2 ème (caille) sont les bébés d'Avery et moi. 2 femelles, 1 mâle.

la 3èmes c'est la fille de Vodka et moi. c'est une tite femelle "beauté" elle a un frère. a la base ils étaient 6.. mais malheureusement 4 n'ont pas survécu Crying or Very sad

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 23 bisous à tous mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!   cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:04

waouhhhhhhhhhh!!!
ils sont beau ces bébés!!!!!!!! très craquant! mes felicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
scratounette
Boubou bavard
Boubou bavard
scratounette


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Colombes 92

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!   cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:17

Wouah trop mignons! J'adore avec les ptits pulls trop choux!!
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
boubou accroc
boubou accroc
berlingot


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!   cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:11

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 23 cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 23 cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 23 cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 23 cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 23 cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/berlingot.bf
satine
Boubou bavard
Boubou bavard
satine


Nombre de messages : 65

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!   cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:24

tous aussi craquant les une que les autres!!! cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
shiva
boubou accroc
boubou accroc
shiva


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : soumagne (belgique)

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!   cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:55

trop belles!! j'adore la derniere aussi!! superbes! ms fo dire q le papa l'est aussi!!!
et ds tes freres, j'adore booba!! il a de bonnes joues! j'adore ca!! ms vs vs ressemblez fort!!! Wink

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 23 cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
bouledoguemax
Boubou bavard
Boubou bavard
bouledoguemax


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : st pol sur mer (59)

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!   cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:18

en tout cas tu nous as fait de beau bébé cookie!
j'adore les noirs avec leurs petit pull
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
pepsy-boule
boubou accroc
boubou accroc
pepsy-boule


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : tertre

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Empty
MessageSujet: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!   cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:25

cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! 7884 rholala keskil sont mimi on les prendrais bien tous cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Planete_ ils sont trop chou avec leurs tit manteaux cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Planete_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pepsy-boule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!   cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stitch vous présente sa petite famille!
» Cookie et son fils Bounty
» Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog)
» qu'il est beau mon frodon!
» frodon a un truc bizarre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: photos des boubous qui ont le look boubou!-
Sauter vers: